![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Introduction
Les âmes longues il y a longtemps grandes et Bénies ont été inspirées et ont été poussées par les forces divines à amener en avant plusieurs histoires en ce qui concerne Dieux Mythiques et les Déesses et les personnes pieuses qui avait acquis la sagesse divine à l'a craint et à la connaissance de l'homme commun dans la manière qui pourrait être clairement compris et pourrait être diverti par Lui (l'homme Commun). Les forces divines ont inculqué l'amour spirituel (Dans les grandes âmes) pour le genre d'homme et les a incités pour servir l'humanité au meilleur. L'ecclésiastique brûlant l'amour pour l'humanité a été réglé en feu dans leurs coeurs, imprégné leur corps entier et les a faits anxieux pour rendre capable l'homme pour apprécier l'immortel ils bénit (les Grandes âmes bénies) avait dérivé et avait éprouvé par leur engagement dans la spiritualité et leur connaissance divine vaste des écritures sacrées. Telles grandes âmes bénies ont été dotées et ont été données pouvoir avec la connaissance Suprême des textes sacrés va par la parole ‹ Le coeur de nos mensonges de pays dans ses villages ›, ils ont été courbés sur présenter telles histoires sacrées sous forme d'un Art folklorique, divin et Suprême « Kattaikuttu » appelé dans les villages. Le village a été choisi comme un endroit enclin pour exposer telles exécutions d'art divines pour deux raisons principales :-
Premièrement, les habitants du village étendent leur coopération sans bornes n'importe quoi qui est fait pour leur amélioration et l'avantage n'oublie pas que les instigateurs de cet art sacré seraient aussi encouragés à présenter l'art à son mieux.
Deuxièmement, le calme tranquilles et beauté de la nature qui est bien affiché et est exposé dans l'environnement de village ajouterait leur grâce extraordinaire à la musique divine permise par les instruments musicaux ajoute le rythme aux chansons a chanté par les interprètes et fait l'exécution un excellent un puits enclin être présenté dans les demeures célestes. Ainsi l'art divin de kattaikuttu-un l'art folklorique merveilleux, est venu être monté le long du cadeau de chemins dans les villages afin de déplier des histoires divines dans la portée facile de l'homme commun. C'est un ecclésiastique, l'exécution merveilleux et charmant dans lequel le ton de musique, la ballade et les mouvements gracieux mélange dans l'un l'autre et fait l'exécution un remarquable un et donne pouvoir l'homme. L'art inculque des sensations spirituelles dans les coeurs de l'exécution et l'auditoire et les inspire pour atteindre les sommets élevés de grandeur spirituelle. L'art folklorique monté dans les environs tranquilles du village porte les grandes touches divines de réalité et les bords avec la vie en raison de la nature de présentation.
Premièrement, le augustness et les exploits de bravoure des rois anciens saints peints dans les diverses scènes de l'art divin capturent les coeurs de l'auditoire et présentent une vraie image et la manière de présentation paraît réaliste au dernier degré à chaque oeil. Deuxièmement les costumes riches avec lesquels ils (les Caractères) sont vêtu et les ornements coûteux ont marqueté avec les pierres précieuses qui parent les diverses parties de leurs corps complètement convient aux caractères royaux. Troisièmement les caractéristiques caractéristiques des caractères royaux sont exposées dans une telle façon cette vie des vrais rois (dont les rôles sont promulgués sur l'étape) est inculqué dans les caractères respectifs qui représentent les rois respectifs.
Quatrièmement l'auditoire et les interprètes se sentent que les incidents et les événements ont monté en fait arrivent juste devant eux. Les caractères qui prennent le rôle de céleste (quand l'exécution est montée) a l'air de vrai céleste dans chaque respect et chaque caractéristiques de caractéristique d'exposition et les qualités nobles divines du céleste. Tels caractères rassemblent toutes les énergies ils peuvent le rassemblement pour créer l'effet désiré. L'auditoire regarde aussi le spectacle divin avec le grand Dévouement donc il pourrait être dit sans aucun doute que les interprètes et l'auditoire sont sûrs être doté avec les bénédictions du céleste puisque l'engagement même et de dévouement créés dans eux en raison de l'exécution merveilleuse rachète l'âme de ses défauts (Causé par les péchés) et allume la lampe d'amour pour dieu et sème les semences de tout ecclésiastique Les qualités dans eux. Ils languissent pour devenir comme les caractères célestes vertueux (monté à l'aide de l'art divin).
Les êtres humains viennent comprendre que les pensées élevées et les activités divines du céleste par l'art divin, comme l'art donne des expressions claires de telles pensées et telles activités (de céleste). Le masque sacré pour la visage, les bracelets sacrés pour l'a craint des bras, les plaques sacrées pour la poitrine, les gants sacrés pour les mains, les ceintures sacrées pour les hanches fournissent un regard majestueux aux caractères qui se présentent comme les rois saints dans les scènes saintes présentées par l'art divin. Ces installations (les masques, les gants, les ceintures, les bracelets et les plaques) sont un fac-similé exact des installations portées par les rois saints de ces jours. Beaucoup de conceptions artistiques présentent sur ces installations ressemble à ceux-là qui ont été porté par les rois anciens saints. En dehors de ceci, beaucoup d'attributs caractéristiques de rois ont été présentés à l'auditoire par l'art divin. Toutes les nobles, les caractéristiques de caractéristique ont gagné le nom sacré de « Kattaikuttu » pour l'art folklorique divin.
L'Age et la Grandeur de l'Art Divin de Kattaikuttu
C'est un art très vieux tout à fait populaire dans les villages et les secteurs de banlieue et a été donné par nos ancêtres puisque chronomètre immémorial et remonte à beaucoup d'âges avant le calcul des siècles. C'est un art qui a été conçu faire si des hommes (l'homme à même ancien jusqu'à ce que l'homme présent) au courant avec la façon dans laquelle ils doivent mener leur habite en l'ordre être béni avec toute bonne fortune dans leurs naissances présentes et apprécier le bonheur éternel dans leur vie après la mort. Les épique-histoires et les épisodes de dieux mythiques ont été présentés par l'art divin.
Les deux grandes épopées à savoir Le Ramayana et Le Mahabaratha qui sont honoré comme les plus grandes épopées du monde aujourd'hui sont même sous forme de long, les poèmes de récit qui a décrit les grand et héroïque actions d'âmes saintes puisque les épopées portent le témoignage à l'amélioration de courage, l'esprit de sacrifice, l'adhésion aux principes a déposé par la loi de vertueusement (La Loi de Dharma). Même quand Et les procès les ont incités pour dévier du chemin de vertueusement. Les personnes saintes peintes par les épopées ont fait face aux situations défavorables courageusement parce que les places de vérité et de grâce ont été semées et ont été enfoncées dans leurs coeurs et ils (les personnes Saintes) pouvaient tenir le test de temps. Ainsi, les épopées capturent les coeurs des lecteurs même aujourd'hui. C'était le désir sérieux des personnes apprises bien versé dans la connaissance des trois classes de littérature et avait gagné la connaissance spirituelle a voulu tourner des hommes loin du chemin de péché et fait les marcher par les chemins de vertueusement en menant la vie vertueuse dans l'accord strict avec les règles a déposé par la loi de vertueusement. Donc ces personnes apprises ont choisi les épopées qui pourraient être présentées sous forme de l'art folklorique divin (Kattaikkuttu) en raison de quelques raisons importantes.
Premièrement, les épopées sont sous forme de long, les poèmes de récit qui pourraient être présentés dans une manière qui divertirait à l'homme commun. Deuxièmement les incidents et les caractères sont si peints par les épopées qu'ils portent le témoignage à la parole, ‹ la vérité seul triomphes ›. Troisièmement l'homme commun pourrait absorber les grand et héroïque actions des personnes saintes peintes par les épopées, lui offrent le courage pour soutenir le vertueusement même quand procès et les épreuves sont à leurs hauteurs et l'ennuient fort. Les épopées font le comprendre que comment bon conquiert le mal et passe tous avantages à lui et l'accorde en même temps avec le bonheur éternel après sa vie présente. Les visions divines et la sagesse divine de grandes âmes bien versé dans les trois classes de littérature et l'adhésion stricte aux règles ont déposé par le traité saint nommé comme « Sre Kagabujandar sastra d'arts divins » les âges écrits il y a par le grand maître Sre Kagabujandar comme moulé et a formé l'art pour convenir son but.
Par-dessus tout, il est hors marqué comme un art de tous arts, comme il porte les caractères de pied du grand Maître et est béni par lui. Ainsi l'art divin a été structuré à cet effet pour qu'il servirait le but pour lequel c'était né. Avec les trois classes de littérature à savoir- la prose, la poésie et le drame comme la base de soutient l'art divin a été structuré. L'art divin a été structuré dans l'accord parfait avec les trois classes de littérature. La prose sert du corps de l'Art divin et fait la fonction d'art divine. La poésie inculque la vie dans l'art et le donne pouvoir. Le drame sert du monde où les caractères divins jouent leurs parties. Ainsi nous voyons que les trois classes de littérature font l'art un ensemble compact. La poésie qui inculque la vie et la prose qui sert du corps va de pair faire ressortir l'exécution double à l'aide du drame qui fait le monde entier une étape. Dans cette manière que l'art divin est présenté avec ses mouvements gracieux combinés avec la majesté et monté au monde à Grand.
La substance et le thème des épisodes divins sont faits ressortir par la prose divine sous forme de dialogues que la poésie divine ajoute la beauté donne l'expression aux pensées, la musique permise par les instruments musicaux ajoute la beauté qui ne peut pas être exprimée dans les mots. Le chanter des chansons saintes au battement rhytmique des instruments musicaux divins attire l'attention de tous sans exception. Quand la prose et la poésie divines jouent leurs parties agissant simultanément qui est fait constamment avec le grand amour et la grande affection en conformité avec la divine prose et la poésie, la substance et le thème des scènes peintes sont bien compris dans une manière amusante par l'auditoire en vertu de l'exécution divine de l'art.
L'art divin merveilleux avec la grandeur diverse est grand à tel point que c'est capable de dessiner l'attention du céleste et les enchante. Donc c'est sans aucun doute un art ancien, qui est toujours dans sa jeunesse primordiale et il survit pour la survie du monde. Les émissions divines d'art commencent avec toute leur grandeur la nuit autour de 10-00 de l'après-midi. (Ie : avant minuit) dans l'heure favorable (Quand les Hommes sont sur le point d'endormir) dans les environs tranquilles calmes dans les chemins du village, quand toute nature est en repos. L'émission Divine d'art (l'Exécution) tire à sa fin au lever du soleil. Tenir compte du factorise-le de temps heure favorable, quand l'art commence à exposer son exécution et la durée de temps sacrée l'heure d'auspices augmente avant minuit au temps de lever du soleil (Quand un nouveau jour commence) l'art est considéré à l'haricot extraordinaire, Présager, merveilleux et un noble l'un. Le temps quand l'art est monté et son (l'art Divin) la marque de durée de temps il très sympathique pour être audible aux créatures et aux choses vivantes qui sont des miles et a loin son impact sur eux (Habitant et les choses de non-habitant).
Les ondes sonores voyagent des distances longues la nuit. La nuit est cette partie du jour qui est tranquille et bien enclin pour exécuter les exécutions divines et présage des travaux. Comme l'art divin est exécuté dans le silence sacré de la nuit, dans une atmosphère agréable dans l'ouverture, toutes créatures à même la plus petite créature à la création plus puissante de dieu, prendre le grands plaisir et plus de gaieté de spectacle quand l'art est exposé dans toute sa grandeur. L'exécution et l'auditoire apprécient l'art au contenu de coeurs et le monde est accordé avec toute bonne fortune. Les esprits du Siddhas (une Classe de Céleste qui a acquis huit grands pouvoirs mystiques) Céleste, les Sauges, imprégner tels environs tranquilles la nuit en plein air, les interprètes de l'art et les personnes qui regarde son (l'Art Divin) l'exécution est certaine obtenir les bénédictions de l'entier beaucoup de Céleste et ainsi les rend capable d'apprécier toute bonne fortune.
La caractéristique spéciale de l'art est que les scènes saintes peintes des épisodes partent et l'image indélébile dans les esprits et les coeurs des interprètes, l'auditoire et les autres (qui s'a impliqué dans l'art) si beaucoup de pour qu'ils trouvent une amélioration les est venus après avoir observe telles exécutions. Quand l'art divin est paré avec les sons musicaux divins permis par le battement des instruments musicaux et le mélange puissant des notes (Ragas), remplit en conséquence l'air avec le parfum divin et présente une vraie fête somptueuse pour les yeux et les oreilles d'êtres vivants et inculque des pensées élevées dans eux. Les notes divines rares (Ragas) qui mélange dans la conformité parfaite avec le battement rhytmique (Thalam) des instruments de musique et relève l'effet de l'art divin. Puisque l'exécution (De l'Art Divin) se remettre d'à l'ascension de Soleil, tous les interprètes, l'auditoire et les autres qui s'étendent leur engagement et leur coopération à l'art, adorent le dieu de soleil.
Le dieu de soleil toujours est adoré à la fin de telles exécutions divines comme il est un Dieu remarquable être adoré pour chasser d'obscurité et l'étalage allument dans son endroit par Ses rayons Puissants. Puisque le dieu de Soleil est adoré dans les heures premières du jour qui est au lever du soleil par tout sur l'achèvement de l'exécution, une lampe divine sera lit dans leurs coeurs. Ainsi l'art divin pave la façon pour chasser diabolique et éclaire les coeurs d'hommes pour faire leurs vies sublimer. Le style de vie d'homme a changé puisque chronomètre immémorial. Le changement est la loi de nature selon le Dieu tout-puissant. Mais cet art est une exception à la grande loi divine. L'art divin est toujours pratiqué et est exécuté selon les règles divines a déposé par le traité divin- « Sre Kagabujandar Sastra d'Arts Divins » les âges écrits il y a par le grand Maître. C'est un art d'arts, un art vierge ininterrompu par les autres arts qui a recadré en haut ces jours. Tout ci-dessus a mentionné des caractéristiques vont prouver que le ‹ Kattaikkuttu « est chaque pouce un art divin.
L'endroit de naissance et l'endroit d'existence de l'Art Divin
L'âge vieil art a eu sa naissance dans la partie septentrionale de Tamilnadu (Inde du sud) qui inclut les quartiers de Chennai, Vellore, Kancheepuram, Thiruvannamalai, Villupuram et Cudalore. L'endroit de naissance de l'art distingue l'art comme un Suprême l'un. Tamilnadu est un endroit d'unité dans la diversité. Les peuplades parlant des langues différentes, les cultures différentes suivantes et adoptant des traditions différentes habitent comme un ensemble intégré, dans cet état particulier. Ainsi c'est tout à fait raisonnable pourquoi l'art divin a eu sa naissance ici. Bien que l'art a eu sa naissance dans cet endroit divin humble, sa renommée et le nom était étalée à travers la longueur et la largeur du monde et atteint son zénith. Ainsi l'art Divin a été su par un nom populaire ‹ la façon de chemin divine exécution folklorique › (Terukkuttu).
Toutes les scènes divines présentées sous forme de l'art divin, ont été adoptées des travaux divins écrits par les grandes sauges qui ont habité en la partie septentrionale de Tamilnadu (Inde du sud) - l'endroit de naissance de l'art, les âges il y a. Les sauges qui ont habité des âges ont été il dotées y a avec la sagesse et les attributs riches de Dieu Tout-puissant se si beaucoup si pour dire qu'ils pourraient être grêlés comme les incarnations mêmes de Dieu. Ils ont possédé de grands pouvoirs divins qui les ont rendu capable à a craint voient et prédisent ce qu'arriverait. Les drames montés par l'art divin ont été des retours dans leurs styles particuliers par les divers poètes lauréats. Il y a trois styles divins adoptés par cet art folklorique divin. Ils sont sus comme le style Septentrional, le style Méridional et le style de l'ouest.
Les artistes qui grêlent du Madras (Chennai), Kanchipuram, les Quartiers de Vellore et Thiruvannamalai qui comprennent la partie Septentrionale de TamilNadu suivent le style Septentrional. Le style Septentrional a un nom divin spécial de Kattaikuttu à son crédit. Les artistes qui grêle des secteurs autour de Villupuram et Cuddalore suit le style Méridional. Le style Méridional a un nom spécial - l'exécution de façon de chemin Divine (Therukuthu). Les artistes, qui grêlent des Quartiers de Dharmapuri et Salem, adopter le style de l'ouest. Ce style de l'ouest a le nom populaire d'exécution de façon de chemin divine (Therukuthu) à son crédit. L'ecclésiastique, l'art folklorique a été en passé bas par les générations de familles dont les ancêtres étaient bien versés et est exécuté par eux. Les trois styles divins (de l'art divin) diffère de chaque autre dans les certains aspects tels que costume, la manière d'exécution ou de présentation et le mélange puissant de notes au battement rhytmique des instruments musicaux. Pendant que tenant compte des caractéristiques spécifiques des styles différents de l'art divin le style Septentrional semble être un dur l'un.
Les artistes de Kanchipuram, Cheyyar, Vandavasi et Uthiramerur ont noté tous les aspects et les caractéristiques spécifiques de l'art, pris les dans le compte et l'art est présenté dans une telle façon (par ces artistes) que l'art divin est à son meilleur. Les ancêtres maternels de Sre Bhaaskharamaharishi qui habite en sothiyambakkam et ses parents de sa maison ancestrale sont bien versés dans l'art divin. Le maître suprême Sre Kagabujandar a adopté Sre Bhaaskharamaharishi a son fils divin, comme il grêle d'un très idéal (pieux) la famille et était né comme un fils divin d'une mère chaste. Quand il a atteint l'âge de treize ou quatorze, le maître Sre Kagabujandar suprême S'a commencé à présenter dans ses rêves (de Bhaaskharamaharishi) et les visions et fait le maharishi toujours sent Sa présence sainte quand il est engagé dans quelque travail ou est en repos.
La présence sainte du maître inspire et dirige le maharishi dans toutes ses activités divines. Le sprit du maître suprême dans lui (maharishi) inculque des pensées spirituelles et nobles et dirige sa bonté dans toutes ses activités. L'art folklorique divin (qui est monté) dans l'accord strict avec le traité saint - Sre Kagabujandar le traité d'art divin a son effet désiré sur le maharishi à même ses jours d'enfance. Il apprécie les caractéristiques spéciales du pouce d'art divin par le pouce et son engagement dans lui amènent la grande joie à son coeur et son âme. Le maharishi mène une vie idéale, conformément à la loi de vertueusement. Il a établi le Temple de Gourou de Kagabujandar à Sothiyambakkam - Pavoor, qui couche dans la frontière céleste de Kanchi, pour chaque tout le monde adorer et recevoir les bénédictions du grand Gourou et son Baguladevi de conjoint. Le Temple de Gourou de Kagabujandar aussi connu par le nom divin de Amruthalok, est un endroit divin unique comme c'est le seul Temple de Gourou dans le monde où les passionnés reçoivent les bénédictions divines du Gourou et son conjoint simultanément.
C'est une vue merveilleuse pour voir que le maître suprême bénit le monde avec son seize puissant, présager des mains. Le Maharishi a accordé avec les qualités humaines qui marquent lui a une personne grande, noble et pieuse. Ainsi nous voyons que la vie de maharishi est sous tous les rapports une vie idéale, qui pourrait être une inspiration aux autres hommes. En conformité avec le conseil saint offert par le maître suprême, Sre Bhaaskharamaharishi monte les émissions d'art folkloriques divines avec les artistes qui est bien versé dans l'art sacré et toujours garde favoriser se dans la croissance d'art divin et mène une vie pieuse. La pensée noble est venue aux hommes nobles (a doté avec les qualités vertueuses) de chaque côté que telles pensées nobles ont inspiré le Maharishi pour faire tout il peut pour développer l'art à son dernier degré. Il a eu la bonne fortune de rôles divins intérimaires et de parfum divin pare et accompagne son exécution à chaque étape et ses exécutions sont tout à fait remarquable. Le Maharishi à pris augmente beaucoup de rôles importants des épisodes divins et les avait présentés sous forme de l'art folklorique divin a il a aspiré et aspire à l'un être toujours avec l'art. Ainsi nous venons comprendre le grand enthousiasme du Maharishi vers la croissance de l'art.
Les Attractions divines de l'Art
Toute nature obéit à Dieu, mais seulement l'homme désobéit à Dieu. Il a risqué la nature et ses créations merveilleuses. Les actions diaboliques de l'homme le gardent loin de Dieu. Il utilise toutes les ressources naturelles disponibles, à son avantage et a freiné l'opération libre de telles ressources et tels cadeaux de nature et a ainsi a préparé le chemin à la destruction. Le péché a tourné l'homme de Dieu. Donc Dieu a condescendu et a offert l'art divin comme un cadeau à l'humanité et a béni l'art divin pour qu'il préparerait le chemin à l'homme pour mener des vies vertueuses. Ainsi, cet art qui a été amené en avant au monde pour la promotion de paix et le contentement est en effet un art divin. Saraswathi de déesse est adoré par les hommes qui continuent des commerces différents. Ils paient leurs respects et l'adorent afin de faire leurs vies heureuses et prospères. Saraswathi de déesse, le Dieu de tous les soixante quatre arts divins a béni l'art folklorique divin et l'a offert au monde pour l'amélioration d'humanité. Mais il intéresse tout à fait et étonne pour noter que la Déesse avait inculqué tout le charme et présage des pouvoirs présente dans les autres arts dans cet art particulier et unique et l'est donné pouvoir dans un art saint. Ainsi nous pouvons apprécier le charme de tous arts divins par cet art unique et divin.
Les interprètes sont parés selon les rôles qu'ils promulguent. Ils sont parés en passant par le costume, l'ornement du corps par l'usage de parfums et les poudres divins, l'ornement de la visage, par l'usage de briller de poudres pour faire ressortir l'éclat divin sur la visage, l'ornement d'images et les tableaux par l'usage de diverse combinaison de couleurs sur eux selon leurs rôles respectant afin de créer un dernier effet, un ornement de choses avec scintiller de bandes de matériel ont collé Sur eux, et l'ornement merveilleux des symboles saints relève l'effet de programme d'art divin et leur charme vaut être apprécié par tous sans exception. Tels ornements vont très loin dans le dessin de l'attention complète de l'auditoire et a réglé en feu le feu de dévouement qui les rendrait capable payer fait attention à, saisit les morales et leur adhère dans leurs vies.
Les notes musicales mélangent avec le battement rhytmique des instruments musicaux et fournissent un effet divin. Chaque strophe chantée par les chanteurs qui sont au dos de l'étape dans un choeur après la chanson a été chantée par les interprètes sur l'étape. Quand la première strophe a été chantée par les chanteurs sur l'étape, la chanson est répétée dans un choeur par les chanteurs qui sont au dos de l'étape. Alors les chanteurs sur l'étape chantent la strophe prochaine. Après ceci, la strophe est encore chantée dans un choeur par les chanteurs qui sont au dos de l'étape. Dans cette manière chaque strophe chantée par les chanteurs (sur l'étape) est encore répété par les chanteurs qui sont au dos de l'étape. Une telle procédure est adoptée, pour que les auditoires viennent comprendre le sens des notes musicales. Ceci est une caractéristique spéciale de cet art divin. Selon les notes musicales et selon les moments gracieux le battement rhytmique des instruments musicaux mélange ensemble, élever des sons divins qui mêlent dans l'air et ainsi l'aide dans produire un effet divin. Les auditoires prennent le grand plaisir dans apprécier l'art divin comme les musiciens et les chanteurs sont dotés avec le cadeau de musique et de chanson.
Quand les chansons sont chantées de le et les scènes sont promulguées dans une manière gracieuse, l'instrument musical Mugaveena appelé, les sept sons divins qui pourraient être élevés par un genre de boîte à musique, les notes permises par le Tubla (un genre d'instrument musical), un mélange de notes musicales connues comme Rupaka et Jampaka qui sont fréquemment utilisés avec la musique et la chanson ajoutent leur charme à l'exécution. Les chansons ont chanté de le et les scènes ont présenté avec toute leur grandeur dans la meilleure façon possible, mêler dans l'air et le remplit avec le parfum divin et porte le parfum aux créatures loin, au loin de l'endroit où les exécutions sont montées. Telles exécutions ont leurs effets désirés sur ces créatures. C'est en effet une expérience merveilleuse sacrée pour apprécier une telle fête somptueuse riche, un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles comme la chanson de musique et l'action tout sont roulé dans un et présenté sous forme de l'art folklorique divin.
Cet art divin souligne la conduite, élevée, les pensées d'idéal et les avantages directs causés par utile, les discours d'avantages et les effets désastreux indirects a provoqué en engagant dans les discours inutiles qui provoquent le mal. Ainsi nous voyons que l'art folklorique divin reflète les qualités vertueuses, la culture, les pensées nobles etc., et excelle dans son grand charme. Chaque et chaque caractère est créé dans une telle façon qu'il est doté avec les qualités divines c.-à-d. dire que tels caractères sont bénis avec les attributs de Dieu se. Chaque et chaque caractères créés sont présentés dans une telle façon qu'ils adhèrent au code moral de lois a déposé par la loi de vertueusement. Ainsi, cet art vaut être apprécié. La grandeur de tous les arts divins de notre Inde de patrie (qui est reflété par son héritage culturel riche) est fait ressortir par les caractères présentés dans les scènes divines.
Les explications riches et claires des traités différents sur l'astrologie, la médecine, la magie etc.,. sont fait ressortir et est livré au public par l'exécution d'art divine et fait son appel unique sur l'homme. Ainsi nous venons savoir du secteur large de son opération dans beaucoup de champs.
L'ecclésiastique, le spécial présente et les formes d'adore
L'art divin avait pris la naissance et avait été si conçu pour convenir le but seul de déplier la grandeur suprême du céleste peint par les plus grandes épopées - Le Ramayana et Le Mahabharata au monde à grand. L'art divin a été si créé et a été structuré si comme faire ressortir la grandeur spirituelle unique du « Panjaali » de caractère saint alias « Draupadi » et fait la présentation de scènes qui font ressortir sa grandeur dans la plus, façon réaliste, dans une manière a pensé ferait l'un se sent que les événements ont lieu dans la réalité, pendant qu'ils observent les scènes dans l'exécution.
Le grand Mahabharata épique peint et raconte le règne du cinq ‹ Grand Pandavas › à savoir - Dharma, Bhima, Arjuna, Nakula et Sahadeva qui sont prédit comme les héros des cinq grands pouvoirs à savoir - la Terre, l'Air, le Feu, l'Eau et le Ciel par l'épopée. L'épopée donne une narration soignée de Paanjali qui est né comme la mère des cinq grands pouvoirs, prend la forme d'un conjoint et étend la règle divine à l'aide de ses pouvoirs divins secrets et la présente comme l'incorporation même de Aadhiparashakti de Déesse qui règne suprême. Ainsi c'est tout à fait évident que Paanjali l'incorporation même de Aadhiparashakti est le grande pouvoir divine unique qui habite et donne pouvoir les cinq grands pouvoirs (la Terre, l'Eau, l'Air, le Feu et le Ciel) et fait les fonctionner à leur meilleur en inculquant ses pouvoirs secrets dans eux. De la même manière, Draupadi l'incorporation même de Aadhiparashakti l'étend par-dessus la souzeraineté par-dessus les cinq grands pouvoirs en étendant sa règle divine secrète par-dessus eux par le cinq grand Pandavas. Ainsi nous voyons que Mahabharata parle des volumes de la grandeur spirituelle de Paanjali qui a des pouvoirs divins nombreux à son crédit. Toutes les caractéristiques caractéristiques divines qui marquent l'épopée ont un remarquable l'un, sont clairement amené à l'a craint par l'art divin merveilleux de Kattaikutu.
Un festival de temple consacré à Draupadi de Déesse est célébré puisque chronomètre immémorial dans la partie Septentrionale de Tamilnadu. La celébration est exécuté pour environ Vingt à Quarante jours, l'année après l'année. Le festival est de grande importance, puisque les jours anciens et est célébré avec la grande ferveur religieuse selon les traditions et selon les douanes merveilleuses des jours anciens. Quand tels festivals de temple sont tenus, il y a des discours sur Mahabharata pendant le jour et aux scènes du soir peignant ‹ la Pénitence de Arjuna › sont monté sous forme de l'art divin de Kattaikuttu.
Selon la tradition, les caractères vont au saint-sanctorum du temple, recevoir les bénédictions de la divinité présidant du temple et les alors bénéfices à l'étape pour exposer leurs exécutions. Cet art pose la tension sur adore et est donc doté avec les bénédictions de chaque côté. Donc il se tient pour raisonner que l'art est un très noble l'un. Quand les scènes prédisant que l'adore de Dieux spéciaux qui sont être monté entre les scènes, les interprètes vont aux temples spécifiques attribués aux Dieux respectifs (le j'.e. les divinités de jugement des temples respectifs) fait des offrandes spéciales aux divinités de jugement dans le saint-sanctorum, adorer les divinités et retourner continuer alors leurs exécutions sur l'étape. Ainsi nous voyons que cette exécution de spirituel est insistée par cet art. Tels événements qui sont directement observés par l'auditoire dans telles exécutions, les remplit avec la crainte et ils apprécie vraiment un passionnant présage l'expérience, donc beaucoup de pour qu'ils oublient que se et l'un est devenu avec l'art folklorique divin. Telles exécutions sont une vraie fête pour ceux qui regarde telles exécutions est montée. Quand les interprètes promulguent les rôles divins de caractères divins Enseignants tels que spirituels, les Sauges, Trimurthis (Brahma de Seigneurs, Shiva et Vishnu) et autre céleste, les interprètes obtiennent donné pouvoir avec les pouvoirs divins au delà d'eux et l'exécution est montée dans voler de couleurs. Ceci est tout à fait commun, quand telles exécutions divines ou monté par l'art folklorique divin. Quand les interprètes qui ne sont pas jusqu'à la marque prend en haut les rôles de caractères grands et puissants qu'un grand pouvoir divin étend son par-dessus la souzeraineté par-dessus tels caractères et l'exécution excellente est monté. Tels incidents divins peuvent être observés par l'art divin.
Aux esprits beaucoup fois célestes enclins pour les caractères célestes respectifs obtient dans les corps de personnes qui prend en haut les rôles de tels prodiges céleste et de travail. Il exige vraiment que plusieurs millions de yeux pour aient regardé telles exécutions divines sont montées. Puisque céleste présenté sur l'étape sont un fac-similé exact du céleste dans les demeures célestes dans tous respects, les hommes obtient les bénédictions divines du céleste directement par cet art divin de Kattaikuttu. La troupe qui engage dans organiser les exécutions d'art divines peuvent être correctement appelées comme la Troupe Céleste Terrestre.
Kattaikuttu - UNE mesure réparatrice unique pour chasser péche et guérir les maladies
Beaucoup de choses d'habiter et non-habitant sont aux quarts proches à l'endroit où l'art divin est exécuté. Telles exécutions qui sont montées prouvent advanteous à telles choses à bien des égards. Les sons divins, qui est une caractéristique unique dans telles exécutions ont leur impact désiré sur les choses vivantes telles qu'arbres, les plantes, les arbrisseaux, les herbes, les alpinistes, les lianes, les animaux, les oiseaux, les insectes et l'autres habiter choses étendant à la plus haute catégorie d'à savoir-homme de mammifères ou beaucoup de profité par tels sons divins. Un pouvoir divin leur est passé à la suite de l'impact de tels sons. L'exécution divine se rachète l'âme des péchés dévoués dans le passé, et les péchés ont commis pendant la naissance présente et pavent des moyens pour semer les semences pour les bonnes actions pour prospérer et ainsi promeut la bonne fortune pour sourire dans les vies d'hommes.
L'un peut apprécier beaucoup d'avantages de regarder et d'apprécier l'exécution d'une histoire divine particulière présentée sous forme de l'art divin. Beaucoup de prodiges divins qui a eu lieu des âges de péchés, le témoignage d'ours à la déclaration mentionnée au-dessus. Par exemple, si une personne reste célibataire pour beaucoup d'années après avoir ayant atteint l'âge mariable, il doit regarder le monter de l'exécution d'art divine du chapitre divin sur le mariage de Subathra. Quand il fait si, il est sûr d'obtenir épousé et il peut apprécier une vie épousée heureuse. Ceux qui ont moins de défauts causé par les péchés du passé peuvent regarder les exécutions d'art divines spécifiques et acquièrent des avantages dans l'abondance. Ceux-là dont les âmes portent assez de défauts et peuvent être accordées avec les meilleurs avantages par découvrent le coût contracté pour monter et par organisant activement telles exécutions d'art divines et en regardant telles exécutions sont montées.
De plus, si nous engageons et nous impliquons dans l'art il amènera la joie à hors les coeurs et les âmes, et les défauts seront enlevés par les bénédictions du céleste. L'art divin sert d'une médecine idéale qui guérit des maladies causées par les péchés. En organisant telles exécutions divines d'art et en prendant des médecines ont reçu des mains de personnes saintes qui promulguent les rôles de caractères spirituels, les maladies peuvent être guéries. Le traité divin célèbre sur la médecine a nommé ‹ Kagabujandar le traité Magique dans la Médecine › les âges écrits il y a par le grand maître Sre Kagabujandar déposent clairement les épisodes prescrits qui contiennent les caractères prescrits et les scènes et les circonstances qui ont le pouvoir de guérissant les maladies prescrites.
Sre Bhaaskharamaharishi est bien versé dans le traité divin sur la médecine mentionnée au-dessus. Donc il est prudent de consulter le maharishi et enclin selon son conseil divin et cherche un remède. Ainsi c'est tout à fait évident que l'un peut racheter son âme de ses péchés et guérit le cadeau de maladies dans son corps en cherchant l'aide divine de cet art sacré.
Le code Moral de lois inculqué par l'art divin
Le Mahabharata épique forme la base de soutien pour l'art divin. Tous les caractères divins nous équipent avec la connaissance du code moral de lois. Krishna de seigneur conseille son le Roi Arjuna de disciple tout le code moral de lois éclairées par les caractères saints peints par les épopées, dans l'accord strict à la loi de vertueusement dans un traité saint séparé, Bhagavatgita, au temps quand le Grand Combat de Mahabharata a lieu. Chaque et chaque charater dans le Mahabharata donne des principes divins.
Il y a un caractère du Roi Karna a inclus le Mahabharata. Le roi Karna a fait bien à son dernier souffle à ceux qui lui avaient nourri et il est resté un serviteur loyal à eux jusqu'à le dernier. Le roi Paanjala (le dirigeant du royaume de Paanjala et le père de Paanjali) le caractère noble calculé par l'épopée nous enseigne que nous devons habiter jusqu'à nos promesses même quand tests et les pistes sont à leurs hauteurs et à inder nous. Nous devons subir n'importe quelles tribulations pour maintenir la promesse. Le Draupadi divin de caractère enseigne comme que nous devons conquérir et devons détruire le mal par l'aide de grands pouvoirs divins. Le Bishma de caractères et Dronacharya nous conseillent que nous ne jamais pas faire remarquer les défauts, bien qu'ils sont les défauts du Roi se. Le Bishma de caractère applique le courage dans les situations critiques pour le commun bon. Le Viraadan de caractère nous enseigne que nous devons savoir gré au dernier à ceux qui ont fait de bons virages à nous et nous devons aider nos amis quand ils sont dans le besoin terrible de notre aide et sont fidèle à lui (l'ami). Kunthidevi et Mathradevi posent l'accent sur les morales telles qu'amour de la mère et l'affection, l'unité qui devrait être encouragée parmi nos parents, inorder pour maintenir la paix et l'harmonie dans l'unité fondamentale de famille. Il pose la tension sur la grande philosophie qui inculque le code moral de lois qu'une femme doit conformer à, mener une vie idéale et amenant en haut d'enfants par l'adhésion aux morales.
Pour résumer peut l'être dit que l'art folklorique amène pour allumer plusieurs millions de principes moraux qui devraient être adoptés par l'homme faire tout bon sourire de fortune sur lui.
Les drames divins présentés par l'art divin
Tenir compte du nombre de drame divin monté (puisque les âges) sous forme de l'art folklorique divin nous venons comprendre que les épisodes du Mahabharata expliquent plus alors Vingt autres drames montés des épisodes selon la Mythologie hindoue expliquent plus alors Vingt. Mais les copies de beaucoup de drames étaient perdues ou détruites par le passage de temps. Donc les seulement certains drames adoptés des textes divins sont montés ces jours. Est ici la liste de drames divins montés par l'artiste d'aujourd'hui.
1. Le courber de l'arc divin (ou) le mariage de Draupathi
2. Le mariage de Subatra avec Arjuna.
3. Le sacrifice royal.
4. Le jeu de dés et le déshabiller de Draupathi.
5. Arjuna pénitence.
6. Draupathi le caissier de fortune divin au Roi Duriyodhana › courtise.
7. La destruction de Keechaga.
8. Le rôle de Krishna de seigneur comme le messager.
9. La guerre a mené par Abimanyu.
10. Le salut du Roi Karna.
11. La dix-huitième Guerre de jour (la Destruction du Roi Duriyodhana).
12. Aravaan a offert comme le sacrifice sacré.
13. Le Mariage de Sundari avec Arujuna.
14. Le Grand sacrifice Saint du Roi Thakka.
15. Rama a couronné comme le Roi de Ayodhya.
16. Sre Harishchandra (L'Histoire Sainte de Sre Harishchandra)
Le rôle de Bhaaskharamaharishide Sre dans le développement de l'art folklorique divin
A même Son enfance qu'il a eue développe un grand amour pour l'art divin de Kattaikuttu. Il a apprécié beaucoup d'art d'exécutions divins et expérimenté et enchanté dans la connaissance de tous aspects de l'art avec la grande ferveur spirituelle. Il se tient comme une personnalité remarquable qui a apprécié l'art et enchanté dans observer les exécutions d'art avec le dévouement extrême. Le Maharishi était né et amené en haut dans le village de Sothiyambakkam qui couche dans la frontière céleste de Kanchi. Les ancêtres maternels et ses parents étaient bien versés dans l'art, donc il a développé le grand enthousiasme. Il a eu la bonne fortune d'agir les rôles divins de Karna, Arjuna, Vedaviyasa et Sahadeva quand il était seulement un garçon et un nom et une renommée gagné par ses puissantes divines exécutions.
Sre Bhaaskharamaharishi, qui avait développé un grand amour pour l'art folklorique à même Ses jours d'enfance, a la partie de ses services divins, ses organisateurs et monte beaucoup tels programmes d'art folkloriques divins et contribue son encouragement à la croissance de l'art, depuis beaucoup d'années. Avec les bénédictions de Sre Kagabujandar et par les traités divins écrits par le grand maître dans beaucoup de volumes il comprend que les secrets divins et inculque la lumière dans les vies d'hommes par ses services divins qui encouragent la croissance de l'art divin.
Les bénédictions du grand maître vont très loin dans faire le maharishi a mis au courant avec les pouvoirs massifs qui couchent caché dans l'art divin et il peut guérir les maladies de beaucoup de gens. Il pose l'accent sur la vertu, la culture de style de vie de justice et inculque beaucoup tels codes moraux dans la manière qui pourrait être divertie et pourrait être compris par le village folklorique, pour les rendre capable soutenir de grands principes et fait leurs vies plus sublimer. Beaucoup d'art troupes divins folkloriques fonctionnent sous la direction divine du Maharishi que leurs services incluent : -
(Un). Prendre des dispositions regarder l'Emission d'Art Folklorique divine directement.
(B). Prendre des dispositions pour organiser le Folklorique Art programme.
(C). Prendre des dispositions regarder l'Art Folklorique divin programme disponible par CDS.
Ces troupes entreprennent beaucoup tels services divins en dehors de l'une mentionnée au-dessus. Ainsi Bhaaskharamaharishi sème les semences de bonté dans le coeur d'hommes avec la brillante et excellence de la lueur du grand et chasse complètement l'obscurité et le mal des coeurs d'hommes.
Les frais Structurent
Kattaikuttu l'Art Folklorique (le Théâtre Folklorique) le Service est disponible de nous sur paiement.Le CD Est Disponible sur € 50 .L'Argent sera transféré par " WESTERN UNION MONEY TRANSFER " dans le nom " Bhaaskhara Maharishi " avec l'adresse # 77, Arignar Anna Street, Sre Kachchabeswarar Nagar, Kanchipuram, 631501,Tamilnadu,India. Le nombre de contrôle nous sera commandé pour réclamer les frais.
Sre Kattaikuttu Charitable Foundation Sre Bhaaskharamaharishi FondéCharitable Fondation (la Confiance) a nommé comme " SRE KATTAIKUTTU CHARITABLE FONDATION" promouvoir Ses Objets Charitables sur Kattaikuttu les Objets d'Arts.Le Folkloriques de la Confiance Pour laquelle il est incorporé est :
La promotion de Tous Théâtres Folkloriques indiens, Tous Arts Traditionnels et Cultive :
(1). La promotion de trois modes de divertissements d'Inde a classifié comme Iyal (la Littérature), Isai (la Musique) et Nadagam (le Drame) a eu leurs racines dans le théâtre folklorique rural Préférablement Kattaikuttu.
(2). La promotion de tous Théâtres Folkloriques indiens à savoir Kathakali, Yetchaganam, Terukuttu et Kattaikuttu etc.
(3). Promouvoir les intérêts généraux d'Artistes professionnels appartiennent à tous Théâtres Folkloriques indiens à savoir Kathakali, Yetchaganam, Terukuttu et Kattaikuttu etc en se basant sur leurs propres besoins, en se basant sur les propres conditions, et en se basant sur les propres visions de l'avenir, pendant que gardant le fonctionner démocratique de l'organisation.
(4). Améliorer le statut économique et social d'interprètes professionnels occupés sur les Emissions de théâtre folkloriques indiennes ; stimuler la coopération et l'échange entre les interprètes ruraux à l'organisationnel et le niveau artistique.
(5). Explorer le potentiel artistique avec améliorer de qualité sur tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur Kattaikuttu. (6). Stimuler l'échange d'expertise dramatique et praxis de théâtre entre tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur les interprètes de Kattaikuttu et les représentants d'autres styles de théâtre dans et hors d'Inde. (7). Impliquer la plus jeune génération dans les Théâtres Folkloriques indiens si comme assurer la continuité de la tradition sur tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur Kattaikuttu le théâtre folklorique. (8). Promouvoir l'usage de tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur Kattaikuttu comme et le milieu efficace pour stimuler la conscience de et la discussion des thèmes pertinents à la société et la culture indiennes. (9). Diriger de toutes Emissions de Théâtre Folkloriques indiennes dans Inde et à l'étranger. (10). L'assistance fournissant aux artistes malades appartient à tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur Kattaikuttu. (11). L'éducation et les entraînements fournissant aux jeunes étudiants sur tous indiens Folkloriques Théâtres surtout sur Kattaikuttu. (12). Fournissant la nourriture libre, libérer l'abri et libérer le Vêtement pour les Artistes occupés sur tous Théâtres Folkloriques indiens surtout sur Kattaikuttu. (13). Fournissant l'éducation libre, la santé et les autres aides nécessaires à tous Artistes de Théâtre Folkloriques indiens pour la Protection et le Développement d'Arts et la culture Traditionnels. La donation
Les Donations sont coeurs accueille de nos passionnés Bien-aimés pour remplir les objets de notre Confiance.L'Argent sera transféré par " WESTERN UNION MONEY TRANSFER " dans le nom " Bhaaskhara Maharishi "avec l'adresse # 77, Arignar Anna Street, Sre Kachchabeswarar Nagar, Kanchipuram, 631501,Tamilnadu,India. Le nombre de contrôle nous sera commandé pour réclamer les frais.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sre Kagabujandar Nadi Astrological Research Centre # 77, Arignar Anna Street, Sre Kachchabeshwarar Nagar,(Opp: Guru Temple) PILLAIYARPALAYAM KANCHIPURAM, Pincode : 631 501 TAMILNADU, INDIA Atterrir la Ligne :+91 (44) 2722 8017 Le mobile Non :+ 91 94432 28017
|